LUSSAN, 85 ans de modernité

Rares sont les cabinets d’avocats français qui peuvent se prévaloir, comme LUSSAN, d’une continuité d’exercice de 85 ans.

Créé en 1932 par Claude LUSSAN, qui deviendra bâtonnier de l’ordre des avocats à la Cour de Paris en 1967 et fut aussi le créateur des CARPA, le savoir-faire et la réputation de LUSSAN sont solidement établis, en particulier dans le secteur bancaire et financier ainsi que dans celui des médias.

Partenaire privilégié et attentif de ses clients tant en matière contentieuse qu’en conseil, LUSSAN compte aujourd’hui plus de vingt avocats, qui interviennent dans des problématiques nationales comme internationales.

L’évolution de LUSSAN lui a permis, au fil des années, de s’enrichir de compétences nouvelles favorisant une approche interdisciplinaire des dossiers qui lui sont confiés.

Être avocat au sein de LUSSAN, au-delà d’un fort investissement personnel, c’est avoir la volonté de mener les combats aux côtés de nos clients, offrir le gage d’une assistance efficace, d’une capacité à anticiper les problèmes, d’une potentialité à imaginer les solutions.